Boite à outil

51RJIP5dJ+L._SL1000_

Pour maintenir ma santé alimentaire à son meilleur je me fais des supers jus naturel avec mon jouet préféré dans la cuisine, mon super extracteur Oméga. Je vous partage mes recettes préférées : Carottes, oranges et gingembre.

C’est un jus détoxifiant majeur pour le foie et il est excellent pour les yeux et la vue, les cheveux et les dents. Ce magnifique trio va également vous offrir un joli teint et va préparer votre peau à accueillir les beaux jours ensoleillés.

Il est possible d’y ajouter des pommes et des betteraves. Ce qui donnera plus de douceur au jus et un bon nettoyage hépatique. Il empêche les cellules cancéreuses de se développer. C’est un anti-inflammatoire puissant et élimine la constipation.

J’aime bien aussi me faire des jus verts. Pour ceux-ci je récupère ce que je tiens le plus régulièrement au frigo. La plupart d’entre eux contiennent : Céleri, concombre. persil, pomme, gingembre, épinard, épinard.

Je vous donne en lien la liste des fruits et légumes et leur bienfaits et particularités.

Les informations que je site ici proviennent des vidéos de Thierry Casasnovas que vous retrouverez sur YouTube sur le lien ici :https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque