Blogue

À qui je pourrais en parler ?

Est-ce que tu as déjà eu le sentiment d’être différent des autres, ne pas te sentir à ta place, de te sentir incompris et d’avoir de la difficulté à t’exprimer pour dire ce que tu penses, par peur de déranger et de te faire rejeter ?

C’est vraiment inconfortable d’être dans cette situation et de vivre de la solitude et de l’isolement. Avoir le sentiment d’être bizarre parce que l’on a des visions et des sentis et surtout avoir de la difficulté à s’intégrer à une société qui nous dicte nos agissements quand au fond de soi, on rêve de bâtir un monde meilleur.

Je connais cette sensation de penser qu’on ne peut en parler à personne.

Ce qui faut faire c’est :
écouter sa voix intérieure malgré ce que les autres en pensent
• se libérer de toutes ses peurs qui t’empêche d’être en paix
• éliminer les blocages et les patterns répétitifs afin de réaliser tes rêves 

Si tu n’as pas réussi jusqu’à maintenant c’est malheureux de constater que l’univers continueras de t’envoyer le reflet de ce que tu es en ce moment.

La paix intérieure ne s’installe pas du jour au lendemain. C’est le fruit de persévérance, de discipline et surtout d’investissement dans la personne la plus importante de ta vie : toi !

J’ai goûté à l’alcoolisme ! Donc j’avais beaucoup d’émotions refoulés et la peur de se que les autres pourraient penser si je dévoile vraiment qui je suis avec mes dons de guérison.

J’ai débuter mon cheminement avec des soins énergétiques. Ce qui a beaucoup clarifié les pensées, le mental et l’esprit.

J’ai fait l’initiation au Reiki de niveau 1. À partir de là, j’ai arrêté l’alcool et je me suis libéré de vieilles blessures d’enfance.

Ensuite j’ai fait l’atelier du pendule qui a fortement développé mon intuition et intégrer une clair-audition (j’entends les guides me parler)

Et puis j’ai poursuivi le Reiki pour l’enseigner à mon tour.

Aujourd’hui c’est avec beaucoup de gratitude que je vis du Reiki avec les soins énergétiques et avec l’enseignement des niveaux 1 à 4.

Contactez-moi afin de vous planifier un atelier.

Je t’invite à me contacter pour te joindre à ce qui pourrait changer pour le meilleur le reste de ta vie !

Nous sommes tous des travailleurs de lumière !
Ensemble bâtissons cette nouvelle terre !

Linda 💙

Les messages de l’univers

 

Moi aimer les papillons ? Ben voyons de quoi tu parles !

Vous aimeriez connaître l’histoire qui se cache derrière ses papillons ?

Particulièrement, celui sur mon avant-bras ?

Vous pourriez être surpris des messages qu’ils apportent puisque si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est dans le but de vous montrer comment l’univers nous envoie des messages qui peuvent nous aider grandement dans notre cheminement de vie.

C’est l’histoire d’une maman de 2 jeunes filles qui attendait un troisième enfant. Un jour de Décembre 2007, à environ treize semaines de grossesse, elle jasait tout bonnement avec une tante dans la cour de la caisse populaire du coin. Soudainement, elle sentie que quelque chose n’allait pas en son bas ventre. En fait, elle était en pleine hémorragie et paniqué elle quitta rapidement pour se diriger à la clinique.

Dans sa voiture, il y avait cette chanson qu’elle écoutait en boucle pour bien s’en imprégner. C’était « Shining Light » de Neil Young, un chanteur folk canadien qu’elle aime depuis sa tendre enfance. Sans trop connaître la signification des paroles en anglais, elle appréciait beaucoup l’écouter et chanter les bouts qu’elle connaissait.

Ces paroles porteuses d’espoir prendront tout un sens quelques années plus tard.

C’est avec les larmes aux yeux qu’ils souffrent tous les deux en silence, elle et son conjoint dans la salle d’attende de l’hôpital. Après plusieurs heures d’attente, un médecin résident en gynécologie se présente. « C’est un œuf clair et vous devez procéder à son évacuation. »

De retour à la maison, meurtrie par les émotions et le cœur en miettes, elle se disait que c’était une bonne raison de se remettre à boire puisque la grossesse était interrompue. Baigner par la nostalgie, les jours suivant, chaque fois qu’elle était en voiture, elle écoutait toujours cette même chanson les larmes aux yeux.

Pour plusieurs autres raisons et celle de n’avoir jamais fait leur deuil, le couple ne s’est jamais remis de cette histoire. Elle est partie deux ans après l’événement. Comment faire le deuil d’un être que tu as porté et que tu n’as jamais vu ?

Toutes ses émotions, elles les noyaient jusqu’à ne plus rien sentir. Cette femme cherchait la lumière depuis bien longtemps. Curieusement, ces événements douloureux faisaient partie du chemin vers sa poursuite. Les nombreux livres de cheminement personnel, achetés depuis sa première grossesse refont surface sur sa table de chevet. Deux ans plus tard, par le concours de circonstance bien orchestré, un rendez-vous chez une énergéticienne changea complètement la direction de sa vie.

« Elle se nomme Orélie et elle souhaite que tu fasses son deuil. C’est difficile l’incarnation terrestre et puis elle a changé d’avis. »

De retour chez elle, les souvenirs déterrés de la grossesse l’ont ramené à réécouter cette fameuse chanson. En portant une attention particulière aux paroles. Elle a remarqué la guidance qu’elle a reçu vers la lumière.

«Shining light

You always show me

You always guide me

I don’t know where i’m going… »

Comme quoi dans chaque événement que l’on vit, il y a des leçons à retirer. C’est Orélie qui a amené la lumière dans la vie de cette femme. Un an plus tard, elle suivi une formation d’initiation à l’énergie Reiki qui était un appel de son âme depuis la rencontre d’Orélie, pour continuer ses guérisons et pour ensuite offrir la lumière à son tour par les soins énergétiques. Et c’est au court de ses auto-soins de Reiki qu’un joli papillon vert venait lui rendre visite.

Suite à de nombreuses apparitions, elle comprit que c’était Orélie qui venait la visiter et l’avait dirigé vers la lumière.

 

C’est pourquoi j’ai voulu la garder auprès de moi à jamais en lui offrant une place de choix sur mon avant-bras gauche. Ce fût le début d’une grande aventure de sa découverte auprès de moi dans l’énergie.

Pour moi, c’est une renaissance. Sa guidance, mon intuition et l’énergie m’ont conduit vers la lumière puisque j’étais dans la noirceur de l’alcoolisme. Grâce aux soins énergétiques, j’ai pu me libérer de lourdes émotions que je traînais depuis mon enfance. Parce que c’est possible de dire adieu à la chenille et vivre la transformation du papillon caché en soi !

 

L’Univers vous envoie aussi des messages ?

Si vous désirez être encore plus à l’écoute de vos propres messages à l’univers je vous invite à consulter mes soins énergétiques.

Pleine lune du 10 Février 2017

Voici le message que j’ai reçu de Grand-Mère Lune pour la pleine lune qui sera aussi en éclipse ce 10 Février.

Je suis honorée à nouveau d’offrir mon message à l’humanité. L’univers ainsi que les énergies de Terre-Gaïa sont en pleine restructuration. Cela demande beaucoup d’ajustement à chacun de vous adapter à ce nouveau cycle vibratoire. En effet, vous aurez à poursuivre votre cheminement en direction de plus lumière. Donc ne soyez pas surpris si vous avez encore à vous libérez de tout ce qui n’est pas lumineux en vous. Toutes ses blessures et paradigmes cristallisés en vous doivent être purifiées. De nouveaux horizons se dessine à tous ceux qui sont prêt à briller et partager leur lumière. Pour obtenir des changements positifs, vous avez des actions à entreprendre et voilà que demander de l’aide ne devient plus une option. Vous êtes tous unis, il n’en tient qu’à vous de vous unifier afin de construire cette nouvelle humanité.

Grand-mère lune

Et oui ça se bouscule encore une fois en énergie et je souhaite que vous preniez la ferme décision de prendre soin de vous ! Apprendre à vivre dans l’équilibre, reprendre son pouvoir en main et dégager une grande confiance c’est tout ça et plus que chacun d’entre vous méritez et plus encore dans l’abondance dans tous les domaines de votre vie.

Je vous offres mon soutien. Que ce soit avec des ateliers, des formations et les soins énergétiques. Ce sont tous des outils incroyables quand on se sent à une croisée des chemins ou à côté de notre X. Je vous invites à communiquer avec moi pour plus d’informations. Allez chercher le petit plus qui vous manques. Investir en soi est la plus belle chose que l’on puisse s’offrir en cadeau.

Comment je me suis sortie de l’alcoolisme grâce au Reiki

Après plusieurs mois d’absence sur mon blogue, j’avais envie de partager avec vous une partie de mon cheminement. J’ai hésité longtemps avant de le faire et surtout de placer ces photos. Mais je crois que je n’ai pas à avoir honte de mon passé mais plutôt à être fière de la personne que je suis devenue grâce aux expériences qui m’ont façonnés. Posez un regard sur ces deux images. Vous me diriez sans doute deux jolies photos mais regardez bien la profondeur de mes yeux. Voilà toute la différence de la personne que j’étais et que je suis devenue en quelques années.

J’avais ce vide intérieur. J’ai tenté de remplir ce vide de multiples façons. La dépendance affective, la télévision, les sorties en boîtes de nuit, la cigarette, la musique, les achats compulsifs, la drogue et beaucoup trop d’alcool.

Rien n’a réussi à faire en sorte que je me sente mieux. Tout cela n’était qu’éphémère. Sans aucun résultat sur le long terme. Ce qui me plaisait par-dessus tout et qui arrivait à faire une différence dans ce grand vide c’était les milles et une lecture que je dénichais dans des livres ou sur le web au sujet des anges, des familles d’âmes et de spiritualité.

Ça faisait au moins une vingtaine d’années que j’avais le désir de rencontrer une médium sans jamais bouger. Puis ce jour arriva enfin. J’ai évolué tout de même rapidement suite à cette entrevue. Une plus grande lucidité s’installait en moi. J’ai fait plusieurs prises de conscience qui m’ont aidé à évoluer et passer à l’action au lieu comme à l’habitude de m’apitoyer sur mon sort d’éternelle victime que je m’autoproclamais.

Puis le Reiki m’a appelé. Je n’avais aucune idée de ce que c’était mais cela était un appel très fort en moi et j’ai pris en rendez-vous afin de recevoir ma première initiation. À l’aide de quelques symboles, on a ouvert mon canal qui part du chakra coronal (au-dessus de la tête) jusqu’à celui du chakra du cœur. Ainsi l’énergie du Reiki y fait son chemin jusqu’à mes mains pour que je puisse offrir et m’offrir des soins énergétiques.

Lorsque je suis sortie de cette formation, j’étais dans un sublime état de joie ! Enfin mon âme avait trouvé ce qu’elle avait besoin pour guérir et décristalliser les multiples blocages émotionnels que je vivais. Trois mois plus tard, j’ai cessé de consommer. L’alcool était en train de me détruire. À l’époque, je travaillais à la SAQ (et ce pendant 12 ans au total). Aujourd’hui, je m’amuse à dire que je ramenais beaucoup trop d’ouvrage à maison. C’était un grave problème qui mettait un frein à mon épanouissement personnel. Et puis, J’ai aussi compris que j’en avait plus besoin et que maintenant, ma vie serait comblée par le Reiki.

Le Reiki met en lumière tout ce qui entrave notre cheminement ascensionnel. La vie sera apprentissage jusqu’à la fin de mes jours. Nous tous sommes dans cette grande école de la vie. Il n’en tient qu’à chacun d’entre nous de faire les choix d’avancer pour notre évolution. C’est ce qu’est le libre arbitre. Faire de nouvelles actions ou resté blessé et tourné en boucles dans des patterns répétitifs.

Je ne sais pas pour vous, moi j’ai fait le choix de vivre au lieu de me suicider à petit feu. Maintenant cela fait quatre ans que j’ai cessé l’alcool. J’ai troqué ma bouteille de vin pour mon développement personnel et j’ai comblé le vide intérieur pour la spiritualité. De longues recherches, des livres, des formations, de l’enracinement, des grandes marches en forêt et sur le bord du fleuve, de la méditation et beaucoup d’eau ! Avec le Reiki, j’ai guérit plusieurs blessures et émotions qui m’empêchait de m’aimer. Ce serait vous mentir de dire que tout est guérit en moi et que je suis devenue bouddha, puisque le Dharma est inconnaissable, mais je fais tout de même le vœu de le connaitre. Le lourd poids de mon passé est maintenant derrière moi. J’ai passé au travers les émotions qui m’affligeait de la peur et de la résistance. Mon mental s’est calmé aussi et ma confiance grandit jour après jour.

Après avoir vécu ce chemin, ce qui m’inspire et m’apporte le plus aujourd’hui est de pouvoir partager avec le plus de gens possible la reconnaissance que j’ai face au Reiki. C’est pourquoi je suis toujours heureuse de vous offrir des soins et de voir l’évolution que ma clientèle exprime à leur tour face à cette énergie curative. J’espère avoir l’occasion de vous voir en salle de soin et de vous offrir mon accompagnement et mon soutien dans votre parcours de vie.

Si vous pensez que mon histoire puisse aider quelqu’un de votre entourage qui vit des expériences similaires, partagez svp ! La souffrance sous toute ses formes doit sortir des tabous à mon humble avis. Tous avons besoin d’aide pour avancer !

À mon tour, j’offre les initiations au Reiki de niveau 1 à 4 et je souhaite vous en faire bénéficier.

 

Si vous souhaitez améliorer votre vie de façon significative et durable, l’initiation au Reiki est pour vous !

Pleine lune

Pleine lune du 18 août 2016

Les énergies du début de la semaine seront plus douce jusqu’à la pleine lune du 18 août et ensuite elles s’accéléreront. Cela a pour effet de ne plus stagner dans des comportements néfastes et de vous aligner dans la juste voie du cœur.

Septembre se fait déjà sentir et un vent de changement est à l’horizon. Il est possible de voir dès maintenant les changements approprié à votre cheminement sans toutefois brusquer les choses. Chaque chose en son temps et les coups de têtes sont à proscrire. Il sera bien important d’être bien centré au niveau du cœur.

La méditation et l’enracinement sont vos alliés pour cette journée d’émotions.

Soignez vos bons mots. N’oubliez-pas que le positif engendre le positif et sachez que les êtres qui vous entourent sont souffrant donc compassion est de mise. Votre seule vérité est connecté au niveau du cœur, sachez l’écouter.

Les soins énergétiques reçus un jour de pleine lune sont un magnifique portail d’ouverture de guérison. Mon mois d’août est déjà complet si toutefois vous désirez réserver pour le mois de septembre, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Namasté mes cœurs !

Enracinement-reiki-linda-martineau

Le but de l’enracinement est de garder une connexion consciente à la source et un ancrage au monde physique tout en gardant les pieds sur terre en même temps, puisque nous appartenons aux deux mondes. Pour cela, il est important de faire circuler l’énergie et d’être conscient des besoins de votre corps pour l’activité physique.

Plus vous activez votre chakra racine plus vous serez enraciner. Cela permettra également de calmer le mental de façon considérable et de vivre le moment présent sans craindre l’avenir puisqu’il vous aidera à être beaucoup plus stable physiquement et émotivement.

Je vous promets qu’elle vous aidera à vous maintenir inébranlable face à toute situation seulement si vous pratiquer cette méthode  À TOUS LES JOURS !

Clique sur l’image pour l’enregistrer en format PDF

L'ENRACINEMENT

Si vous avez besoin d’un coup de main dans votre cheminement je vous invites à me téléphoner afin de voir ensemble ce qui est possible pour vous aidez à faire des libérations pour mieux avancer par la suite.

La banque de la gratitude de l'univers

Chèque de l’abondance

La nouvelle lune est un portail, une ouverture sur de nouvelles dimensions afin de renouveler les énergies. C’est signe d’un nouveau cycle, une entré en matière pour tout nouveau projet.

Il est à considérer que, plus votre ouverture d’esprit est présente, plus vous cheminer avec de nouvelle perspective qui vous feront progresser dans votre cheminement personnel.

La nouvelle lune c’est aussi un accès sur la prospérité et l’abondance infini dans tous les domaines de votre vie. Pour recevoir l’abondance toutefois, vous vous devez d’être en mode d’accueil et de réceptivité. Si vous ne croyez pas que vous méritez l’abondance dans votre vie, vous vous limité. Pourtant constater l’immensité de l’univers et son accès à un monde infini. Pourquoi se limiter quand il est possible de vivre consciemment dans l’amour et la puissance de la gratitude.

Pour ce qui est des chèques de l’abondance il suffit de prendre un vrai chèque bancaire ou tout autre bout de papier, cela n’a aucune importance. Ce qui l’est c’est de faire comme si cela était un chèque que vous remplissez de la façon que voici :

  • Écrire les chèques d’abondance au moment de la nouvelle lune et dans les 24 heures suivante.
  • Indiquez la date
  • Inscrivez votre nom et prénom
  • Dans la case réserver au montant en lettre, indiquez : L’abondance positive en tout
  • Dans la case réserver au montant en chiffre indiquez : Payé intégralement
  • Signez votre chèque comme suit : Les lois de l’abondance infini ou tout simplement L’univers
  • N’oubliez pas d’endosser votre chèque à l’endos de celui-ci
  • Conserver votre chèque dans un lieu sûr et oubliez-le

Maintenant, faite place à l’accueil et à l’ouverture d’esprit que c’est possible. Sachez que ceci ouvre le champs des possibles à l’abondance dans tous les domaines de votre vie, non seulement à l’abondance financière.

Vous avez passé une commande, donc votre commande entrera au moment où vous en avez besoin. À chaque nouvelle lune vous pouvez renouveler vos chèques et jeter ou brûler les anciens.

Vous pouvez utilisez l’exemple du chèque ici-haut. Cliquez dessus pour le recevoir en format PDF.

Que l’abondance infini s’installe à tout jamais dans votre vie !

Namasté !

Les+preuves+des+effets+de+la+pleine+lune+sur+notre+sommeil0

Pleine Lune du 19 juillet 2016

La pleine lune de juillet est extraordinairement sympathique. Elle m’a ouvert à son noyau énergétique et m’a transmis ceci :

Je suis lumière de la nuit. J’éclaire vos nuits les plus sombres. J’aspire à vous aider dans votre évolution. Mes vagues énergétiques se manifeste à chaque mois afin de vous transmettre ce que vous avez besoin de nettoyer et libérer au moment présent.

Chaque cycle vous apporte un message différent qui vous aidera à reprendre la maitrise de votre vie et activer votre plein potentiel. Il y a beaucoup de mouvement dans votre conscience collective actuellement sur terre et il est primordial de rester centré sur le cœur. Je suis votre bonne grand-mère expérimentée qui vous rappelle à l’ordre à chaque mois afin de vous éclairer dans la pénombre.

Beaucoup d’entre vous aurons des symptômes qui peuvent ressembler à une grippe musculaire, pour d’autre, il y aura une baisse d’énergie physique. Cela aura pour conséquence le ralentissement de la cadence et c’est ainsi que vous devez vous convertir. Le rythme infernal auquel vous faites face à tous les jours doit s’arrêter. Prenez le temps de revoir vos priorités et surtout, ramenez votre esprit au niveau du cœur le plus souvent possible tout au long de la journée.

Vous êtes des êtres magnifiques, par contre peu d’entre vous le permettez. Par l’activation de mes vagues énergétiques je souhaite que l’homme-créateur que vous êtes reprenne le chemin de son cœur. Le mental est un fin manipulateur et malgré votre don de l’intuition beaucoup plus fort que lui et en connexion direct avec votre âme et votre cœur, vous persistez à écouter l’ego qui vous conduit directement dans l’insécurité et la peur.

Comme le créateur tout puissant, je suis à son image, comme le créateur tout puissant, vous êtes à son image. Cessez d’ignorer votre lumière. Manifestez-vous et briller de tous vos feux.

Douce nuit Lune Mère-Grand

LINDAMARTINEAU.COM (1)

Truc de lâcher prise

Lorsque tu es préoccupé et que tu es en mode résistance, écris tes inquiétudes ou tes souhaits sur une feuille que tu rangeras dans une boite spécialement adressée à l’univers. Cela te permettras de lâcher prise et d’accepter l’aide divine.

Bon lâcher-prise !

Si toutefois tu as besoin d’un coup de main. n’hésite pas à prendre un rendez-vous téléphonique gratuit afin de voir comment je peux t’aider. Fais-le pour la personne la plus importante de ta vie, Toi !

NOUVELLE LUNE

Nouvelle lune du 4 juillet 2016

La nouvelle lune de ce mois-ci nous apporte la clarté.
Lorsque l’on demande une réponse, elle peut être très rapide et très clair et imprégné d’amour. Je l’ai expérimenté ce vendredi.
 
Elle offre aussi une certaine nostalgie d’un autre monde. Des émotions empreinte de douceur. Laissez-vous bercer par vos guides de lumière puisque nous sommes divinement bien entouré en ce moment. Et ayez foi aux champs des multiples possibilités.
 
Il y aura beaucoup de fluctuation et de vagues énergétique donc tenez-vous bien enraciné. Continuez de vous connecter à la nature ça pourrait bousculer un brin. Terre-Mère vous souhaites dans votre plus pure vérité et lorsque vous êtes auprès d’elle vous arriver à y accéder.
 
Il est temps de cesser de vous mentir et de choisir votre bien-être par dessus tout. Vous ne pourrez l’ignorer encore longtemps puisque l’énergie va continuer de s’accentuer. Si tu as besoin d’un coup de pouce je peux t’aider.
 
Une belle phrase à se répéter comme un mantra :
Je choisi de servir Dieu !
 
(au lieu de servir l’ego qui domine les peurs)
 
Bonne nouvelle lune !
Tu peux prendre un rendez-vous téléphonique complètement gratuit avec moi afin de vous offrir la clarté dont vous avez besoin et mettre en lumière certains questionnements. Je réserve cet appel aux gens vraiment motivé de cheminer sur le chemin de la pleine conscience.

L’effet miroir pour changer ta vie

Voici ma dernière vidéo dans lequel je partage l’événement le plus marquant de ma vie afin de te montrer que oui c’est possible de changer de vie et d’attirer du positif et gagner en énergie. Voici le lien pour l’appel découverte gratuit.

13495124_10204869271570348_1554695713286256939_n

Pleine lune du solstice d’été

En ce grand moment du solstice d’été, vous êtes tous conviés à recevoir les multitudes énergies qui déferles sur Terre-mère.

Vous constatez que votre chemin ce dessine de plus en plus en alignement avec votre contrat d’âme. Il suffit d’aller au delà de vos limites. Cela fait en sorte que vous serez sûrement bousculé émotionnellement par certain événement. Par contre votre cœur sais ce qu’il a à vivre pour que votre progression continue.

Souvenez-vous de votre feu sacré intérieur. Vous êtes force et courage. Suivez votre intuition et donnez-vous du temps pour intégrer tout ça dans l’amour. Surtout, n’oubliez jamais que vous êtes bien entouré et que vos guides sont là à tout instant pour vous offrir guidance. Demandez à ce que vous vivez puisse être plus douillet, moins difficile et plus confortable. Tout est possible dans cet univers infini !

Namaste, je nous aimes <3

Linda

L’enracinement – Va jouer dehors !

Si tu n’as pas encore visionner mon truc sur l’enracinement le voici donc et je t’invites à appliquer cette pratique si simple afin de t’aider à te recentrer, gagner en énergie et surtout vivre le moment présent sans peur du passé ou du futur.

Tu cherches à changer ta vie, quoi de mieux qu’un truc gratuit.

Et c’est encore plus plaisant quand on passe à l’action. Partage dans ton cercle d’amis, quelqu’un dans ton entourage a besoin de ce truc.

Bon enracinement !

Si toutefois tu aimerais en apprendre davantage sur l’enracinement je t’invites à prendre rendez-vous avec moi afin qu’on regarde plus vivement la technique.

Pleine lune du 22 Avril 2016

LINDAMARTINEAUMAITREREIKI125

Bien aimés,

Nous sommes Maitre Hilarion et Maitre Sananda,

Cette magnifique lune d’avril est d’une grande puissance et nous sommes nombreux à être tout prêt de vous. Vous allez donc ressentir notre énergie bienveillante.

Vous êtes de plus en plus aligné avec votre contrat d’âme. Soyez à l’écoute de vos senties, de votre âme et de votre cœur. Prenez conscience que les expériences qui semblent être négative sont en effet une opportunité afin de vous guider dans la bonne direction.

Vous n’aimez pas votre travail, votre ville, vos relations. Est-ce vraiment des choix de cœur ou celui de votre mental ? N’oubliez pas qu’il vous tenaille dans la peur.

Seule la direction de l’amour et du cœur est celle que votre âme souhaite prendre afin de vous rendre la paix d’esprit et d’accomplir ce qui donne la joie à tout votre être à travers vos dons, vos talents et vos facultés respectives planifier avant votre arrivé.

Nous vous aimons d’un amour inconditionnel.

Maitre Hilarion et Maitre Sananda

Canalisation de Linda Martineau le 20 Avril 2016

Je souhaite vous offrir mon aide dans cette période d’épuration

Pleine lune du 23 mars 2016

afficher-20160107093746-20160107093740-pleine-lune

Cette pleine lune vous autorise à reconnaître que vous êtes au bon endroit et au bon moment. À conscientiser tout ce qui s’est manifesté dans ce dernier mois, très actif. Vous avez travaillé fort ! Vous êtes enfin parvenus à faire de vous la personne la plus importante dans votre vie et grâce à ce cheminement singulier, vous allez ensuite vous unifier. Chacun doit mettre la main à la pâte à ce qui attrait à élever la conscience collective. Ce parcours débute avec son propre chemin, celui de guérir ses blessures du passé, d’épurer encore une fois, tout ce qui ne vous sert plus. Plus vous faites ce ménage, plus vous serez amour inconditionnel. Ce monde en a bien besoin. Vous allez être appelé très bientôt à faire des choix qui vous aiderons à poursuivre cette mission que vous êtes venus faire en ses dimensions. Sachez que la seule raison de votre présence sur Terre mère est belle et bien de nature spirituelle.

Nous vous aimons d’un amour inconditionnel

Maitre Hilarion et Maitre Sananda

Éclipse : Nouvelle entré d’énergie !

LINDAmartineauMAitreReiki
Cette éclipse nous apporte une grande énergie et elle peut être même très palpitante et surchargé !
Attention c’est électrique !!
Il sera important de s’accorder douceur et accueil, puisqu’une fois de plus nous pourrons observer se qui remonte à la surface qui ne nous sert plus. Plusieurs méthodes seront efficaces afin de nous libérer du dynamisme apporté par les astres pour vous épurer.
Elle nous guidera également à prendre le chemin sur cette voie que notre âme a choisi d’expérimenter en ces dimensions. L’écoute active de nos senties au niveau du cœur est l’élément clé pour activer les changements que nous souhaitons apporter. Se ré-enligner avec nos désirs et nos centres d’intérêts
en y mettant l’attention nécessaire et surtout garder le cap et la motivation puisque votre lumière ne cherche qu’à briller sans crainte.
Joyeuse Éclipse !
Les soins d’énergie tel le Reiki soins des moyens très efficace pour les libérations. Le Reiki est force et douceur et saura se diriger exactement où le besoin se fait sentir.

Pleine lune du 22 Février

lindamartineau.com/134

Cette pleine lune nous amène une fois de plus à mettre en conscience ce qui est sur le point d’émerger en nous que nous refoulons depuis bien longtemps. Il est très important de passer à l’action pour libérer et évoluer de ses blessures du passé afin d’augmenter toute l’énergie nécessaire pour la suite de votre route. Plus nous avançons, plus nous devons épurer et laisser derrière tout ce qui est trop lourd parce que c’est en avançant le cœur léger que vous serez en mesure d’apprécié la balade mais aussi de prendre de l’expansion dans l‘Être que vous êtes. Je vous entends dire que le passé est le passé mais et il est aussi le chemin tout désigné pour prendre la porte d’en avant.
L’ouverture d’esprit vous conduira là où votre âme souhaite se diriger. Donc il est très important, une fois de plus de prendre soin de vous; de vous écouter, de vous respecter dans vos choix, de prendre le recul nécessaire que vous avez besoin afin de manifester votre vérité.
Nul autre ne peut marcher votre chemin à votre place, nul autre ne sais la souffrance que vous avez à libérer. Vous seul pouvez mettre en place les actions pour avancer vers la meilleure version de vous-même.
Le Reiki est un moyen très efficace pour les libérations. Il est force et douceur et saura se diriger exactement où le besoin se fait sentir.

Purification des lieux

LindaMartineauMaitreReiki101

Chaque milieu de vie dispose de ses énergies. Que ce soit à la maison ou au travail, l’énergie installée en ces lieux peut parfois nous empêcher de jouir complètement de ses endroits dans lequel nous passons la plupart de notre temps. Si bien que, cette énergie peut être lourde, très chargé et stagnante.

Vous êtes tous déjà allé dans un endroit où vous vous êtes dit en rentrant : «Je me sens pas bien ici» ou bien encore «je n’aime pas l’ambiance».

Voilà qui en dit long sur votre perception et votre senti. Que se passe-t-il exactement dans ses endroits? Toute colère, agression, chicane et tourbillon de pensée nuisible stagnent. Aucune circulation n’est possible et alors cela nous amène à vivre dans ses nuages gris polluant nos champs d’énergie de négativité. Possible également que les lieux soient la cible d’âmes errantes et cela nuit également à votre qualité de vie.

Donc vous souhaitez vous libérer de ses lourds passés, faire un «reset» et booster votre vie? Il est possible de faire un grand ménage et grâce à celui-ci, vous retrouverez un environnement sain, harmonieux et favorable à la réalisation de vos projets. Toute personne évoluant dans un lieu purifié et positif bénéficie immédiatement des bienfaits des nouvelles énergies du lieu en favorisant l’accès à une toute nouvelle direction dans sa vie.

De cette façon, l’atelier de purification des lieux vous offrira le soutien dans votre démarche pour élever vos énergies et accéder à vos désirs dans un milieu sain.

Vous pouvez vous procurer cet atelier dans le confort de votre foyer.

Nous sommes tous potentiellement intuitifs

LindaMartineauMaitreReiki102

Comment réagissez-vous lorsque que vous entendez «votre petite voix intérieure»?

Tous et chacun sommes doté d’intuition. Certain plus que d’autre. Les plus réceptifs d’entre nous prennent compte de leur intuition, les autres la repoussent par doute. Pourtant, cette sensation mystérieuse peut s’avérer un guide précieux.

L’intuition se situe dans le ressenti et elle est spontanée. Elle est une certitude qui s’impose subitement et un allié pour nous faciliter la vie. Elle est comme un muscle et se développe constamment lorsque vous l’activer.

Souvent, nous avons l’intuition de projeter de faire quelque chose d’une façon bien précise. Mais nous commençons à en parler avec nos proches et ils ont tôt fait de nous démontrer par analyse intellectuelle que notre idée ne fonctionnera pas. Puis, nous abandonnons notre projet car le doute s’installe. Il ne faut surtout pas chercher à comprendre avec le mental. Juste arrêter de réfléchir et le lâcher-prise est de mise. Voilà un point pour lequel il est difficile pour plusieurs d’entre nous d’y adhérer. Il faut y mettre de l’honnêteté et du courage.

Plusieurs vont se demander s’ils doivent l’écouter ne sachant pas si elle provient du mental ou du cœur. Si la réponse qui résonne vous apporte la joie, c’est le choix de votre boussole intérieure; la voix du cœur. Une boule au ventre et de mauvaise sensation peuvent surgir si au contraire vous choisissez d’écouter le mental.

L’ouverture d’esprit, le sommeil régulier, la confiance en soi et être à l’écoute de soi, les pensées positives, la méditation, le non-jugement et finalement le lâcher-prise sont à conseiller pour développer son intuition.

 

Dans l’atelier du pendule, vous apprendrez à poser les bonnes questions pour avoir des réponses précises. Puisque notre cœur est notre pendule intérieur, le pendule va se connecter avec notre senti et nos dons de perception. Donc une confiance s’installera afin de nous faire grandir et évoluer sur le chemin de notre nature profonde.

Vous apprendrez également à nettoyer votre aura, à vous faire un bilan de santé, nutritionnel et énergétique. Je vous donnerez également les outils qui m’ont permis de développer mes dons de médiumnité suite à la pratique et l’intégration du pendule au quotidien. Il s’agit de se mettre à l’écoute de votre guide intérieur.

Faites le point sur votre sixième sens et apprenez à le développer. Une voie inédite s’ouvrira vers vous.

Je vous invite à prendre rendez-vous pour cet atelier qui est offert dans un espace de 2 heures.

 

Nouveau cycle de la Nouvelle lune du 8 Février

lindaMartineauMaitreReiki121

Bonjour bien-aimé,

Nous sommes Maitre Hilarion et Maitre Sananda et nous vous souhaitons la bienvenue dans les nouvelles énergies du mois de Février.

Un mois qui s’annonce fort prometteur qui vous dirige de plus en plus dans vos racines. Ceci est fort important de vous maintenir dans les endroits qui vous ont été assigné avant votre incarnation puisque chacun de vous avez un rôle à jouer dans les lieux de vos ancêtres.

Vous êtes à un moment fort de votre existence où cet appel doit devenir concret. Par la suite, les plans se dessineront afin de vous offrir l’ouverture que vous avez besoin pour vous accomplir en tant que missionnaire de cette nouvelle Terre en émergence.

Cette nouvelle lune apporte la ligne directrice. Elle aura pour effet de vous diriger naturellement vers vos buts. Elle vous aidera une fois de plus à libérer tout ce qui n’a plus sa place dans la dimension actuelle. Tout ce qui remonte à la surface doit être épuré. Le ménage se continue pour que, du mental, la voie du cœur s’installe.

Ceci va vous permettent de vous dégager du passé et vivre le moment présent qui est le seul instant qui vous appartient. Entamer ce nouveau cycle en sachant que tout est parfait, n’ayez aucun regret puisque vous ne pouvez savoir ce que vous voulez sans expérimenter son contraire. Cela fait partie de l’apprentissage de l’âme dans les dimensions de la dualité.

Sachez vous accorder plus de douceur pour vous sortir de la matrice imposée par la société. Vous êtes des êtres de lumière ; n’oubliez jamais à quel point vous êtes d’une puissance infinie.

Nous vous aimons d’un amour inconditionnel.

Maitre Hilarion et Maitre Sananda

Pour vous aider dans vos libérations contactez-moi afin de fixer un rendez-vous en salle de soin.

Pleine lune du 25 Novembre

lindaMartineauMaitreReiki122

Bien aimés,

Nous sommes Maitre Hilarion et Maitre Sananda et nous souhaitons vous apportez notre soutiens en ces temps de grande énergie.

À l’approche de la pleine lune, nombreux d’entre vous deviennent très fébrile et éparpillé. N’oubliez pas que vos émotions sont les indicateurs de ce vous avez à travailler en ce moment afin de vous en libérer. Donc, prenez une pause pour comprendre ce qui vous afflige le plus au moment présent et augmenter le nombre de méditation et les moments d’enracinement dans votre quotidien.

La société dans laquelle vous vivez vous impose un rythme de vie effréné qui ne correspond pas tout à fait au besoin de l’humain d’aujourd’hui. Soyez à l’affût de ce que votre cœur vous dicte car lui seul est la voie du chemin que vous devez prendre.

Malgré le raisonnement du mental, sachez que votre âme est venue vivre certaine expérience et en les repoussant constamment, la route ne sera que plus douloureuse. Alors que le lâcher-prise vous sera plus bénéfique puisqu’il vous ouvrira les portes que vous n’avez jamais eu accès jusqu’à maintenant par votre ténacité de garder le pouvoir entre vos mains.

L’abandon dans la foi est et l’acceptation de vos situations vous fera grandir une fois de plus. Sachez que nous sommes toujours disponibles à vos côtés. L’ouverture d’esprit vous fera connaitre des dimensions et des perceptions diverses possiblement beaucoup plus simple. Ayez confiance!

Nous vous aimons d’un amour inconditionnel.

Maitre Hilarion et Maitre Sananda

Canalisation de Linda Martineau le 24 Novembre 2015

Nouvelle lune et portail du 11 novembre

LindaMartineauMaitreReiki78

La nouvelle lune approche et voici le moment de débuter de nouveaux projets. Tout ce met en route afin de vous aider dans ce cheminement. Nous avons beaucoup plus d’ouverture dans cette période puisque tout ce situe dans la façon dont nous le percevons et c’est dans les énergies de la nouvelle lune que vous aurez cet élan. Affirmer haut et fort ce que vous désirez mais surtout, ne vous limitez pas. Tout est possible.

La voix de votre cœur se fait de plus en plus entendre et nombreux d’entre vous êtes à son écoute. Manifestement l’ouverture du chakra du cœur est en court au niveau de l’Unité. Puisse chacun en bénéficier afin de mieux se connecter à son Soi Supérieur.

En vue des événements prochains, nous souhaitons voir vos communautés se rassembler et propager une énergie d’amour qui vous sera très salutaire. La définition de ses rassemblements est très importante dans le but que les gens apprennent à se connecter entre eux.

Des changements significatifs s’installeront en vous et vous aurez bientôt la chance de pratiquer la télépathie. N’oubliez pas que le seul chemin possible est celui de l’amour désintéressé et inconditionnel.

Namasté mes amis

Je vous aime d’un amour inconditionnel

Maitre Hilarion

Canalisation de Linda Martineau le 7 Novembre 2015

L’atelier du passeur d’âmes

lindaMartineauMaitreReiki123

Vous ressentez les énergies des âmes errantes dans votre environnement?

Plusieurs d’entre vous m’écrivez pour me dire que vous ne savez pas comment faire pour que cela cesse.

Ce n’est pas en restant dans la peur que cela s’arrêtera. Plus vous fermerai votre canal ou ignorer les entités, plus l’expérience va s’amplifier.

Tout d’abord laissez-moi vous expliquer comment j’en suis venu à me défaire des peurs que les entités pouvaient me procurer. Il est évident que ce n’est pas en continuant d’écouter des films d’horreur que cela va se régler. Lorsque j’ai pris conscience qu’ils étaient comme vous et moi et carrément dans une autre dimension, derrière un voile, cela m’a tout simplement calmé.

C’est au moment de sa mort qu’un être humain, (qui en fait est une âme éternelle qui s’est incarné dans un corps physique) a fait le choix, inconsciemment de ne pas prendre le chemin de la lumière. Son décès fût brusque, souffrant, accidentelle ou inattendu, donc l’âme perdue qui est devenu ne comprend pas sa situation.

Ce n’est pas le chemin choisit par l’âme mais surtout son ego puisque c’est son entêtement qui l’a mise dans un état pareil. Son état est si confus qu’il n’est plus en mesure de comprendre. L’ego est vraiment le maitre. Il ne reconnait plus sa lumière et surtout il ne sait plus ce qu’est aimé.

Sa nourriture sera associée à tout ce qui lui ressemble. La colère, la peur et l’abus de pouvoir. Il exploite tout ce qui est négatif et il profite de ceux qui sont dans un état dépressif. Sa nourriture est également l’énergie vitale des gens et il sera tenace comme un vampire assoiffé.

Vous devez reprendre votre pouvoir en main et surtout ne pas vous laisser envahir par eux. Plusieurs méthodes et mode de vie seront à prescrire pour y arriver, sans quoi vous pourriez être submergé par leur présence.

Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur leur situation, n’oubliez pas qu’en dehors du côté ténébreux de cette entité, il y a une âme. Elle se bat à l’intérieur. Tout ce qu’elle souhaite c’est retrouver son chemin de lumière et pour cela, elle doit continuer de se battre contre l’esprit qui s’est accaparé de tout son être.

Comment est-il possible de ressentir ses énergies errantes ? Tout d’abord, j’aimerais préciser que ceci est à titre indicatif puisque de nombreuse manifestation ont déjà eu lieu beaucoup plus intense et de plusieurs natures.

Ceci est la façon que moi je les ai perçu jusqu’à maintenant. Ma tâche est de nature plus douce. Donc, lorsque vous êtes en leur présence, il se pourrait que vous ressentiez un grand frisson froid dans le dos. Il se peut aussi que vous sentier un vent froid, que vos extrémités, mains et pieds deviennent plus froid, à vous faire frissonner.

Dans mes expériences, j’ai déjà entendu frapper à la porte de ma chambre de façon très subtile et non agressive. J’ai également eu des grattements à ma porte, comme si un chat voulait entrer. Lorsque je suis étendue, je ressens souvent que l’on me tire sur les pieds, les orteils ou bien encore, il est aussi arrivé qu’on me frotte les jambes. Rien de bien grave en fait. Tout ceci est dans le but de me faire connaitre leur présence.

Lorsqu’ils viennent à moi, la plupart du temps c’est parce qu’ils sont enfin prêt à quitter le plan où ils se trouvent et puisque je leur apparais de façon très lumineuse, le phare que je suis pour eux, les attirent et ils me demandent comment faire pour quitter les lieux.

J’aimerais vous enseigner la méthode pour aider les âmes à passer vers la lumière. Par contre, ceci sera bien défini dans l’atelier du passeur d’âmes que j’ai écrit afin de vous guider dans les étapes pour y arriver.

De plus, lorsque vous allez suivent cette formation, vous allez comprendre que cela comporte plus qu’une méthode, mais surtout, un mode de vie sain qui vous fera avancer dans votre propre chemin vers la lumière.

Sachez que je ne suis pas autorisé à divulguer ces méthodes sans l’atelier puisqu’il est important que certaine pratique soient approfondie.

Je souhaite vous soutenir dans votre contrat d’âme afin que vous puissiez grandir de cette expérience qu’est d’être un passeur d’âmes. Lorsque vous êtes totalement en votre mission de vie, les portes s’ouvrent à vous et vous pouvez être fier d’avoir choisi d’aider ses âmes perdus qui ont tant besoin de nous.

Vous comprendrez que par l’acceptation de votre mission, la vie vous guidera vers ce qu’il y a de plus bénéfique pour vous. Chacun a le pouvoir de se responsabiliser et c’est en acceptant ce que votre âme est venu expérimenter que vous avancerez vers le chemin de l’harmonie.

J’ai conçu cet atelier dans le but de vous guider dans votre cheminement de passeur d’âme qui est bien évident une partie de votre mission de vie. Donc il est très important de passer par l’acceptation de votre contrat d’âme et d’accepter vos dons et vos qualités telles que vous vous êtes incarné.

Vous repartirez avec les outils nécessaires pour remplir votre mandat, tout en étant serein dans ces fonctions.

Cet atelier est salutaire pour l’Unité. Nous sommes ici pour aider toutes âmes à évoluer sur cette belle planète. Chaque geste est important pour la nettoyer et pour élever ses vibrations.

Je vous invite à prendre rendez-vous pour cet atelier qui est offert dans un espace de 3 heures.

 

Pleine lune du 27 octobre 2015

lindaMartineauMaitreReiki124

Bonjour à vous tous, je suis maitre Hilarion

Dans cette grande foulée d’énergie, nous aimerions vous indiquer qu’il est grand temps de faire le ménage de vos tiroirs et symboliquement imagé ici et ceci afin de vous alléger. Vos peurs vous dirigent et ce n’est pas en les refoulant que vous allez avancer.

Il s’agit plutôt ici de les affronter pour qu’elles vous ouvrent les portes. Sachez que c’est bien de votre propre lumière dont vous avez le plus peur. Pourtant elle vous guide dans la meilleure direction qui soit pour votre bénéfice. Alors que vous êtes dans votre mental à craindre de l’avenir, le présent vous demande d’agir un pas à la fois. Vous seriez surpris des résultats. Donc c’est à vous seul que reviens la responsabilité de continuer de vous enfoncer ou de vous sortir la tête et vous diriger vers la lumière.

Votre cœur est votre centre principal qui vous pousse à vous dépasser. Prenez soin de vous. Ralentissez. Écoutez la nature et observer la bien. Elle se prépare tranquillement à se reposer. L’automne et l’hiver sont des moments de paix et de calme. Ralentissez. Toutes ses festivités saisonnières peuvent se faire dans la sobriété de la consommation. N’est-t-il pas plus important d’être tout simplement ensemble?

Je vous dis cher entités, soyez dans votre cœur et surtout accordez-vous plus de repos et de méditation.

Je vous aime d’un amour infini.

Maitre Hilarion

Tel que canalisé par Linda Martineau

Canalisation énergétique à distance

lindaMartineauMaitreReiki126

Vous cherchez à en savoir plus sur le but de votre incarnation?

Par écriture automatique, je canalise des messages qui me sont révélé par des archanges et des maîtres ascensionnés. Ils sont présents dans vos énergies afin de vous ouvrir à votre intuition. Ils souhaitent vous mettre en conscience le miroir dont vous avez besoin et à la lumière du moment présent, mieux vous diriger dans votre mission de vie. Vous recevrez une lettre, par mail, qui vous est adressée avec le message de l’archange ou du maître ascensionné en format PDF.

Bilan énergétique

LindaMartineauMaitreReiki78

Vous aimeriez savoir par où commencer votre cheminement pour le mieux-être?

Le Bilan énergétique est tout indiqué pour un premier rendez-vous afin de vous aider dans votre cheminement. Je serai en mesure d’évaluer de vos besoins spécifiques, vos blocages et ainsi faire l’analyse de vos chakras et un soin d’énergie d’une demi-heure.
Le tout dans une rencontre de deux heures.

LindaMartineauMaitreReiki111

Biens aimés,

Nous sommes Maitre Hilarion et Maitre Sananda et nous souhaitons vous offrir notre soutien par ces temps de grandes énergies. La façon que nous offrons notre aide est celle-ci : Lorsque vous vous sentez déstabilisé avec ce flux puissant d’énergie qui se déverse en ce moment vous devez prendre le temps de vous enraciner. Nous vous le répétons depuis longtemps déjà mais il serait bien que vous passiez à l’action dans ce sens. Plusieurs techniques peuvent être utilisées. Nous savons que très peu d’entre vous utilise cet exercice au quotidien et cela a beaucoup de répercussion sur votre stabilité émotionnel.

Cette pleine lune et éclipse de sang aura tout un effet sur chacun d’entre vous et pour mieux l’assimiler nous vous offrons notre présence. À chacun ses méthodes. Tous ce que nous souhaitons c’est votre bien-être le plus élevé. Maintenez-vous dans le moment présent et sachez que c’est un magnifique événement que de participer à cette nouvelle ère en devenir.

Nous vous aimons d’un amour inconditionnel.

Maitre Hilarion et Maitre Sananda canalisé par Linda Martineau le 27 septembre 2015.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.